~|Naruto-Dark-Power|~
Bienvenue sur Naruto Dark Power ! Si t'est nouveau(elle) Inscrit-toi vite ! Si t'est membre connecte toi et viens Rp dans ce nouveau monde qui est le tien


Nouveau monde, Nouvelle histoire
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Prologue ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raikage
*| Supreme Raikage - Fonda' Of NDP |*
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 22

MessageSujet: Prologue ...   Lun 31 Aoû - 15:58


  • Bien avant la création du ninjutsu, les dieux, fidèles a leur rancœur se firent la guerre pour déterminer qui d'entre eux était le plus fort. Cette bataille dura 200 jours et 200 nuits. Personne n'en sortit vainqueur. Ils en restaient 14 a la fin. Bon nombre d'eux avait périt durant cette querelle qui leur semblait maintenant enfantine et un petit peu trop sauvage. C'est pour que ce genre de problème ne se produise plus qu'ils se réunirent et finirent pas décider de créer 11 dagues et 3 sabres contenant toute leur puissance et ils les éparpillèrent a travers le monde. Ensuite, pour être sur de pouvoir continuer d'exister malgré le fait que leurs dons aient disparus, ils se transformèrent en humains et vécurent une vie dorénavant "normale".


  • Une fois ces 14 armes célestes réunies, la personne en leur possession a le choix de rependre la paix ou la guerre sur la Terre entière. Mais cela n'est normalement pas possible : comme l'ont voulus les 15 dieux. Malheureusement, il y a très longtemps , un ninja mal-intentionné réussit a mettre la main sur la panoplie entière et déclencha la guerre la plus meurtrière que le monde ai connu. Mais sa soif de pouvoir s'éteint le jour ou ses armes se rebellèrent contre lui. Il fut transpercé par toutes en même temps et, dans un choc titanesque, elles se séparèrent de nouveau dans le seul but de ne plus jamais se rencontrer.


  • De nos jours, ces outils de guerre sont éparpillés aux 4 coins du globe. Au fil des années, leurs pouvoirs sont restés les mêmes sauf que le niveau qu'il faut pour être sûr de pouvoir les maitriser est quasiment égale a celui de Kage. Avec Akatsuki qui sévit de plus en plus, espérons qu'une nouvelle guerre ne se déclenche pas.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-dark-power.ultimaterpg.org
 
Prologue ...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [LOI] Lois héraldiques royales : prologue
» Prologue
» Prologue du film 16 Pokémon L'éveil de Mewtwo
» Prologue d'une étrange histoire.
» L'Épilogue du Prologue [One-Shot]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~|Naruto-Dark-Power|~ :: Générale :: Parchemin Sacrés-
Sauter vers: