~|Naruto-Dark-Power|~
Bienvenue sur Naruto Dark Power ! Si t'est nouveau(elle) Inscrit-toi vite ! Si t'est membre connecte toi et viens Rp dans ce nouveau monde qui est le tien


Nouveau monde, Nouvelle histoire
 
AccueilFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Les 14 armes céleste

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Raikage
*| Supreme Raikage - Fonda' Of NDP |*
avatar

Messages : 45
Date d'inscription : 31/08/2009
Age : 22

MessageSujet: Les 14 armes céleste   Lun 31 Aoû - 16:10


  • Bien avant la création du ninjutsu, les dieux, égaux a leur rancœur se firent la guerre pour déterminer qui d'entre eux était le plus fort. Cette bataille dura 200 jours et 200 nuits. Personne n'en sortit vainqueur. Ils en restaient 14 a la fin. Bon nombre d'eux avait périt durant cette querelle qui leur semblait maintenant enfantine et un petit peu trop sauvage. C'est pour que ce genre de problème ne se produise plus qu'ils se réunirent et finirent pas décider de créer 11 dagues et 3 sabres contenant toute leur puissance et ils les éparpillèrent a travers le monde. Ensuite, pour être sur de pouvoir continuer d'exister malgré le fait que leurs dons aient disparus, ils se transformèrent en humains et vécurent une vie dorénavant "normale".
  • Une fois ces 14 armes célestes réunies, la personne en leur possession a le choix de rependre la paix ou la guerre sur la Terre entière. Mais cela n'est normalement pas possible : comme l'ont voulus les 15 dieux. Malheureusement, il y a très longtemps , un ninja mal-intentionné réussit a mettre la main sur la panoplie entière et déclencha la guerre la plus meurtrière que le monde ai connu. Mais sa soif de pouvoir s'éteint le jour ou ses armes se rebellèrent contre lui. Il fut transpercé par toutes en même temps et, dans un choc extra-ordinaire, elles se separerent de nouveau dans le seul but de ne plus jamais se rencontrer.


  • >Nom (japonais) : Haley no namida
    >Traduction (français) : Larme de Haley
    >Description : Cette dague contient le pouvoir de l'ex-déesse du zéphyr. Une fois en sa possession, le shinobi peut contrôler le vent ainsi que ce qui le compose.


  • >Nom (japonais) : Yokubou Haru
    >Traduction (francais) : Envie de printemps
    >Description : Cette dague contient le pouvoir de l'ex-déesse du printemps. Une fois en sa possession, le shinobi peut contrôler la terre, la matière minérale ainsi que le végétal pour avoir une maitrise totale des plantes..


  • >Nom (japonais) : Kousai Honoo
    >Traduction (francais) : Eclat de flammes
    >Description : Cette dague contient le pouvoir de l'ex-déesse de la chaleur. Une fois en sa possession, le shinobi peut contrôler le carbone ainsi que le feu et ce qui a un rapport avec (ex : le dioxyde de carbone).


  • >Nom (japonais) : Hankyou suru kigen
    >Traduction (francais) : Echo des origines
    >Description : Comme vous devez le savoir, les premiers signes de vie sont apparus dans les fonds marin donc vous pouvez en déduire que cette dague a été forgée par l'ex-déesse qui amena l'eau sur Terre. Le ninja en sa possession peut manipuler l'eau et communiquer avec les animaux marins.


  • >Nom (japonais) : Kurushimi roua
    >Traduction (francais) : Souffrance sourde-muette
    >Description : Cette dague contient le pouvoir de l'ex-dieu de la mort. Une fois en sa possession, le shinobi peut contrôler non seulement les morts mais peut également, s'il s'en sert bien, manipuler le destin de ses adversaires.


  • >Nom (japonais) : Tousou no Konoha
    >Traduction (francais) : Fuite végétale
    >Description : Le nom de cette dague a un double sens. En effet, le mot "fuite" ajouté a "végétale" pourrait nous faire penser a l'ombre qui est l'opposé de la lumière qui permet, quant a elle a faire pousser les plantes. Mais dans ce nom, "fuite" signifie surplus qui ne peut être contenu. Cette arme est donc l'œuvre de l'ex-déesse de la lumière. Grace a cette dague, le shinobi peut manipuler la lumière.


  • >Nom (japonais) : Hane no kaminari
    >Traduction (francais) : Plume de tonerre
    >Description : Cette dague contient le pouvoir de l'ex-dieu de la foudre. Il ne faut pas penser qu'elle a été fait par le Dieu des dieux en se référençant a la mythologie grecque-romaine. Une fois en possession de cette arme, le shinobi peut contrôler la foudre, l'électricité ainsi que tout courant électrique.


  • >Nom (japonais) : Sarasu hohoemi
    >Traduction (francais) : Sourire blanchi
    >Description : Le nom nous empêche de décerner le pouvoir ainsi que la provenance de cette dague. En tout cas, moi je vous assure que cette arme contient le pouvoir de l'ex-déesse de la glace. Une fois en sa possession, le shinobi pourra contrôler la glace et la température : il pourra la faire descendre et la contrôler une fois négative.



  • >Nom (japonais) : Kiken Yoru
    >Traduction (francais) : Danger de la nuit
    >Description : Forgée par l'ex-dieu des animaux, cette dague permet au shinobi en sa possession de communiquer avec les animaux terrestres et volants.


  • >Nom (japonais) : Nikkou
    >Traduction (francais) : Lumiere du Soleil
    >Description : Cette dague contient le pouvoir de la fille de l'ex-déesse du printemps et de l'ex-déesse de la chaleur. Comment ses deux déités féminines ont eu un enfant ? Nous l'ignorons mais son pouvoir en tout cas est de contrôler la température, le jour, ainsi que la lumière.


  • >Nom (japonais) : Suzuran
    >Traduction (francais) : Muguet
    >Description : Dague de la fille de l'ex-déesse du printemps et d'un mortel. Une fois en sa possession, le shinobi peut contrôler la végétation et peut en faire pousser a volonté.


  • >Nom (japonais) : Kasaneru tsumi
    >Traduction (francais) : Accumulation de faute
    >Description : Ce sabre très étrange est la création du fils de l'ex-dieu de la mort et de l'ex-déesse de la lumière. Son pouvoir est donc très étrange. Le shinobi en sa possession pourra décider du destin de chaque Homme. Il faut donc s'en méfier : si son possesseur ne sait pas correctement s'en servir, la race humaine toute entière périra. Paradis ou Enfer, Bien ou Mal : c'est a cela que se résume cette arme.


  • >Nom (japonais) : Angoku Dama
    >Traduction (francais) : Jade de l'abime
    >Description : Création de l'ex-dieu des ténèbres, une fois en sa possession, le ninja peut contrôler le jour et la nuit, les astres, les rêves et les Genjutsu.


  • >Nom (japonais) : Shiroi Kujaku
    >Traduction (francais) : Paon Blanc
    >Description : Ce sabre est le plus destructeur. Ses pouvoirs sont si nombreux que bons nombres sont encore inconnus. D'après un vieux parchemins retrouvé sur le continent ninja, seul un shinobi pourra le retrouver et le maitriser ; alors on l'appellera "l'Elu". Cette arme a été forgée par la déesse de la paix qui continue d'exister malgré son vieil age.


  • Pour avoir une de ces armes, vous devez impérativement faire un Rp qu'un administrateur jugera de bonne ou mauvaise qualité. Selon sa réponse, vous pourrez garder ou non la dague ou le sabre que vous avez choisis.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://naruto-dark-power.ultimaterpg.org
 
Les 14 armes céleste
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liste des armes pour l'obtention des runes RA
» Instruction Technique Armes de Poing
» Énième recensement des armes d'exception.
» Plus sur le trafic drogues-armes entre Haiti et la Jamaique
» Les USA comptent 90 armes pour 100 habitants

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
~|Naruto-Dark-Power|~ :: Générale :: Parchemin Sacrés-
Sauter vers: